This web link is for making a complaint about your experience at Children's Centre Thunder Bay.
This web link is checked once daily during office hours generally from Monday to Friday. An initial acknowledgement in follow up to your complaint will be made within 2 working days at which time you will be notified about how the process will continue.
We appreciate and value your comments as this helps us to identify opportunities to improve our organization. Making a complaint will not negatively affect the services you or your child/youth is receiving from CCTB now or in the future.
Please fill out the web form completely so we have all the information we need to respond in the best way possible.
Please do NOT complete this form if you are in crisis that requires immediate attention. You may call the Crisis Response Line at: 807-346-8282 OR visit your nearest Emergency Department.
Ce lien Web vous permet de porter plainte par rapport à votre expérience chez Children's Centre Thunder Bay.
Ce lien Web est vérifié quotidiennement pendant les heures de bureau et, généralement, du lundi au vendredi. Un premier accusé de réception sera envoyé dans un délai de 2 jours ouvrables et c'est alors que vous serez informé au sujet de comment le déroulement du processus se continuera.
Nous appréciont vos commentaires et ils nous importent, car ils nous aident à identifier des occasions d'améliorer notre organisme. Porter plainte n'aura pas d'effet négatif sur le service que vous ou votre enfant/jeune recevez présentement ou recevra à l'avenir.
S'il vous plait remplir le formulaire Web en entier pour assurer que nous disposons de toutes les informations nécessaires pour mieux vous répondre.
S'il vous plait NE PAS remplir ce formulaire si vous êtes en situation de crise qui exige une attention immédiate. Vous pouvez appeler Tel-Aide au 1-800-567-9699, le Service de crise du Canada au 1-833-456-4566 ou vous rendre immédiatement au service d'urgence de l'hôpital le plus proche.